Cet article a été publié le: 19/08/22 8:35 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Des travaux de construction d’un nouveau siège du RHDP lancés à Tengrela

Tengrela, 19 août 2022 (AIP)- Les travaux de construction du nouveau siège du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) ont été lancés, jeudi 19 août 2022, à Tengrela, par le délégué régional, Nabagné Bruno Koné.

Ce nouveau siège va remplacer l’ancien jugé aujourd’hui exiguë et difficile d’accès. Il est situé à l’entrée sud de la ville en bordure de route international A3.

M. Koné a invité tous les cadres du RHDP et les bonnes volontés à participer à la construction de cet édifice livrable dans un délai relativement court.

« Un nouveau siège à la dimension du parti peut soigner l’image de notre grand parti et rassurer les militants », a estimé la député Mariame Traoré.

Le nouveau délégué départemental, Daouda Koné, a relevé que, en plus d’être une maison louée par le RHDP, le siège actuel n’est plus en mesure d’abriter des réunions d’envergure.

Le ministre gouverneur de la région du Tchologo, Issa Coulibaly et plusieurs cadres RHDP de la région et du département ont pris part à cette cérémonie.

(AIP)

kkc/kgu/gak/fmo