Cet article a été publié le: 3/07/22 10:48 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/Des travaux de réhabilitation du réseau d’éclairage public annoncés à N’douci

Tiassalé, 03 juil 2022 (AIP) – Le maire de N’douci, Me Marcelin Golé a annoncé le début des travaux de réhabilitation du réseau d’éclairage public dans les localités de commune et à Bôdô.

Il s’agira selon Me Golé, de réhabiliter 20 kilomètres du réseau d’éclairage public. Ces travaux concernent les lignes de haute, de moyenne et de basse tension.

De nouveaux transformateurs seront installés pour renforcer la tension électrique et tous les poteaux électriques en bois devront être changés également par des poteaux en béton ainsi que les ampoules ordinaires par des ampoules led.

La finalité d’une telle opération dans ces deux localités, les plus grandes et les plus peuplées de la commune, vise à améliorer les conditions de vie et de travail des populations, tout en améliorant les conditions de sécurité, a-t-il indiqué vendredi 1er juillet 2022.

Le maire a fait savoir que les nouveaux quartiers dont les lotissements sont approuvés, vont être connectés au réseau électrique national, en rappelant que ces travaux sont prévus et inscrits au budget triennal.

(AIP)

Kd/ena/ask