Cet article a été publié le: 5/05/21 8:04 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Des vivres du maire de Tiassalé remis aux musulmans de la commune

Tiassalé, 05 mai 2021 (AIP)- Le premier adjoint au maire de Tiassalé, Vethus Nguessan, a remis dimanche 02 mai, des cartons de sucre à la communauté musulmane de Tiassalé, au nom du premier magistrat de la commune.

En remettant ces vivres, l’envoyé du maire a indiqué que malgré le deuil qui le frappe, Antoine Assalé Tiémoko a tenu à respecter une tradition qui consiste à soutenir, depuis qu’il est maire, les musulmans de Tiassalé dans toutes les circonstances. Il a ajouté que le maire est de cœur avec les fidèles de la communauté pendant cette période de pénitence et de prières.

L’imam Koné Yaya de la grande mosquée, qui a réceptionné les dons, a dit « ne pas être surpris par le geste » et a chargé l’émissaire du maire de lui traduire toute la gratitude de la communauté.

Selon lui, la communauté musulmane sera aux côtés du maire Antoine Assalé Tiémoko durant la période des obsèques de sa génitrice prévue le week-end du 7 au 8 mai 2021, non sans faire des prières pour le pays, pour la commune et les populations.

(AIP)

kd/fmo