Cet article a été publié le: 25/12/20 13:19 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/Des vivres et des non-vivres à des centaines de familles à faibles revenus de Dimbokro

Dimbokro, 25 déc 2020 (AIP) – Le ministre de la Femme, de la Famille et l’Enfant (MFFE), Pr Ly Ramata Bakayoko a offert  des vivres et des non-vivres à des centaines de familles à faibles revenus, lors d’une cérémonie qu’elle présidait, jeudi 24 décembre 2020, au centre socio-éducatif de Dimbokro, en présence du député Séraphin Yao, et le préfet de région du N’zi, Souleymane Bamba.

 

Ly Ramata Bakayoko a saisi cette occasion pour donner le sourire à un millier d’enfants. Elle a indiqué que cet acte traduit la volonté du gouvernement ivoirien d’aider les populations notamment les enfants à se construire dans la paix et la quiétude. Elle a invité les enfants à bien travailler à l’école et à respecter les aînés, promettant  d’instituer un arbre de Noel pour les enfants du N’zi.

 

Le directeur régional dudit ministère, Traoré Sékou a salué ces dons qui viennent soulager des franges importantes de la société. Il a marqué sa fierté de voir les enfants heureux, estimant que cette journée comble le déficit d’affection et de chaleur engendré par les tâches professionnelles.

(AIP)

ik/ask