Cet article a été publié le: 3/06/22 7:51 GMT

Cote d’Ivoire-AIP/ Des vivres et des non-vivres remis à une quinzaine de familles démunies à M’Bahiakro

M’Bahiakro, 03 juin 2022 (AIP) – Des kits composés de vivres et de non-vivres ont été distribués à une quinzaine de familles vulnérables à M’Bahiakro, lors d’une cérémonie présidée, mercredi 1er juin 2022, par le préfet du département, Légré Koukougnon.

Ces familles économiquement faibles ont été identifiées par les services du Centre social de M’Bahiakro. Elles ont reçu, chacune, des kits composés de riz, de céréale, d’huile, de pâte alimentaire, de savon et d’autres produits de consommation.

Cette action s’inscrit dans la Politique sociale du gouvernement. Elle est mise en œuvre par le Programme national de prise charge des orphelins et enfants rendus vulnérables du fait du VIH/Sida (PNOEV) qui, depuis sept ans, sillonne les localités pour répondre aux besoins de ces populations, a expliqué le représentant du ministère de la Solidarité, Zouzou Séraphin.

Le préfet Légré a salué l’élan de solidarité du gouvernement qui apporte ainsi un minimum de joie à ces personnes. Il a demandé aux populations de soutenir les personnes vulnérables et d’avoir à leur égard, un regard positif.
(AIP)
djmzb/ik/cmas