Cet article a été publié le: 17/03/21 14:52 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Deuil national à Abobo:  Le conseil municipal organise un piquet d’honneur en mémoire de Hamed Bakayoko

Anyama, 17 mars (AIP)-Le conseil municipal a organisé, mardi 16 mars 2021, à la mairie d’Abobo, un piquet d’honneur en mémoire du Premier ministre, Hamed Bakayoko, en prélude de la veillée artistique prévue au stade d’Ebimpé.
Au nom du conseil municipal, la ministre Kandia Camara a traduit sa reconnaissance à la population pour l’hommage rendu au premier magistrat de la commune d’Abobo, Hamed Bakayoko.
“Les populations sont venues dans toutes leurs composantes pour témoigner de leur affection et aussi exprimer leur douleur face à la disparition inattendue de leur Maire Hamed Bakayoko. Toute la population d’Abobo doit se mobiliser pour ce dernier hommage au Premier ministre, au stade d’Ebimpé. Que tout se fasse dans l’ordre et la discipline. Je demande aux uns et autres de respecter les mesures sanitaires, notamment, le port obligatoire de masque au cour de ce grand événement”, a-t-elle souligné.
Cette cérémonie d’hommage s’est achevée par la présentation de condoléances des couches socio-professionnelles d’Abobo au conseil municipal, note-t-on.
(AIP)
Asga/fmo

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.