Cet article a été publié le: 22/12/20 9:00 GMT

Côte d’Ivoire-AIP / Deux véhicules de patrouille mis à la disposition de la gendarmerie à Madinani

 

Madinani, 22 déc  2020 (AIP) – La brigade de gendarmerie de Madinani et celle de la sous préfecture de Fengolo disposent depuis quelques jours  de deux nouveaux véhicules d’intervention, pour renforcer la sécurité de la population dans le département .

Un véhicule flambant neuf, u de type 4×4 double cabine, estampillé ‘’Gengarmerie nationale, brigade de Madinani’’ offert par le commandement supérieur et l’autre une cabine, estampillé ‘’brigade de la S/P de Fengolo’’ offert par Ousmane Koné, cadre du département, sont en circulation dans la ville tout comme dans les villages depuis quelques jours, pour la sécurisation des biens et de la population.

Les éléments de la brigade de gendarmerie de Madinani ont salué et exprimé toute leur reconnaissance pour ce « soutien inespéré », estimant que l’arrivée de ces véhicules d’intervention constitue un véritable soulagement pour eux.

Désormais les éléments des deux brigades sillonneront la ville et les 34 villages plus facilement, compte tenu des routes qui sont en très mauvais état dans le département.

(AIP)
mk/tad/tm