Cet article a été publié le: 21/09/20 9:11 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Dimba Pierre s’engage à poursuivre les actions de développement à Sikensi

Sikensi, 21 sept 2020 (AIP)-Le président du Conseil régional de l’Agneby-Tiassa, Dimba Pierre, s’est engagé à poursuivre les actions de développement dans le département de Sikensi, conformément à ses promesses de campagne, il y a deux ans.

M. Dimba  a demandé aux populations de compter sur lui pour ”accroître les besoins des populations en infrastructures socio-économiques et autres travaux routiers”, samedi 19 septembre 2020, à la cérémonie organisée à son honneur par les habitants des deux villages Bakanou A et B pour ses actions de développement.

Le Conseil régional envisage de réaliser l’extension de l’électrification villageoise, la construction de marchés modernes et la mise à disposition des femmes de moyens financiers pour leur autonomisation. Il sera aussi procédé au recrutement massif et la formation des jeunes aux métiers de construction des routes.

Le président du Conseil régional de l’Agneby-Tiassa a relevé des projets déjà réalisés, à savoir le reprofilage et l’ouverture de voies, les centres de santé, les ambulances, les logements d’infirmiers et de sages-femmes, dont sont bénéficiaires les villages de Bakanou.

(AIP)

km/ebd/ask