Cet article a été publié le: 4/05/21 12:12 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Don de vivres aux fidèles musulmanes de Yopougon

Songon,  04 mai 2021 (AIP)- Le mouvement ‘’Synergie ADO’’, présidé par Nagbêma Kadhy Sylla, a offert dimanche 02 mai 2021 des vivres aux femmes de la communauté musulmane de la commune de Yopougon, afin de les soutenir dans leur jeûne.
Ce don, fait dans l’esprit de solidarité et de partage qui gouverne le mois de Ramadan, est composé de riz, de sucre et de lait.

Selon la présidente de ‘’Synergie ADO’’,  Nagbêma Kadhy Sylla, « cet acte constitue un geste de solidarité pour accompagner ses sœurs et ses mamans musulmanes en ce mois béni de Ramadan ».

Geste habituel qu’elle pose en la période, depuis la création de son mouvement, elle a annoncé que pour cette période, au total 500 familles des communes d’Abobo, de Yopougon, de Koumassi et d’Attécoubé recevront des kits alimentaires pour observer en toute sérénité le temps de jeûne.

Le président de la Jeunesse du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP) chargé des mouvements et associations, Francis Benelux Koffi, pour sa part,  a encouragé les bénéficiaires à continuer de formuler des bénédictions pour le président de la République, pour le Gouvernement et pour la paix et la stabilité en Côte d’Ivoire.

(AIP)

tg/tad/fmo