Abidjan, 19 nov 2020 (AIP)-Le ministre des Ressources animales et halieutiques, Dosso Moussa sera devant les députés membres de la Commission des affaires économiques et financières (CAEF) de l’Assemblée nationale, vendredi 20 octobre 2020 dans l’après midi pour défendre les crédits budgétaires de son département pour l’année 2021.
M. Dosso va défendre les grands projets de son ministère en vue de contribuer à la relance des activités économiques profondément impactées par les effets de la pandémie de la COVID 19 et à poursuivre les objectifs de développement du gouvernement orientés vers l’amélioration des conditions de vie des populations.
Le projet de budget pour l’année 2021 qui s’équilibre en ressources et en charges à 8621,1 milliards de francs CFA, en hausse de 6,9% par rapport à 2020 a été élaboré dans un contexte marqué par la crise sanitaire liée à la pandémie du COVID-19 et par la préparation et la tenue de l’élection présidentielle du 31 octobre 2020.
Les ministres et secrétaires d’Etat se succèdent devant les membres de la CAEF, depuis mardi 17 novembre 2020, pour défendre leurs crédits budgétaires prévus pour leurs différents programmes.
(AIP)
bsp/ask