Cet article a été publié le: 25/06/21 11:09 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Dr Oula Sylvain reconduit à la tête de l’amicale des chefs de service à Agnibilékrou

Agnibilékrou, 25 juin 2021 (AIP)- Le titulaire de la Nouvelle pharmacie du Djuablin, Dr Oula Sylvain, a été reconduit à la tête de l’Amicale des directeurs et chefs de service d’Agnibilékrou (ADICA) par ses pairs lors d’une assemblée générale élective organisée jeudi 24 juin 2021 à la salle de conférence de la préfecture d’Agnibilékrou (Est, région de l’Indénié-Djuablin).

Au regard du travail abattu par le président de l’ADICA lors de son mandat précédent, Dr Oula Sylvain a été désigné par l’assemblée pour présider aux destinées de l’ADICA pour les deux à venir.

Unanimement, ses pairs ont salué son esprit d’équipe, de sociabilité et de solidarité pour le compte de l’amicale. Ils lui ont reconnu une excellente politique de communication entre les membres de l’amicale.

En retour, Oula Sylvain a remercié les membres de l”ADICA pour toutes les qualités qu’ils lui ont reconnues et pour leur confiance en sa personne. Il a donc promis de conduire l’ADICA en la rendant plus dynamique avec le soutien de chaque membre.

Il a enfin demandé à ses pairs de s’impliquer dans la gestion de l’amicale dans la mesure où « c’est une affaire commune ».

Le président Oula Sylvain a hérité de l’ADICA en 2017 avec un solde de 300.000 FCFA. Quatre années plus tard, au 22 juin 2021, le solde de l’ADICA s’élève à 3.394.530 FCFA, tous les membres ayant bénéficié d’une assistance selon les textes qui régissent l’amicale.

L’Amicale des directeurs et chefs de service d’Agnibilékrou a vu le jour le 20 avril 2009 sous l’initiative de feu Niamkey Basile alors préfet du département d’Agnibilékrou.

(AIP)

Jcl/aaa/tm