Cet article a été publié le: 21/09/21 16:21 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ DRENA de Guiglo: Yahaya Sanogo passe le témoin à Koffi Komenan

Guiglo, 21 sept 2021 (AIP) – L’ancien directeur régional de l’Education nationale et de l’Alphabétisation (DRENA) de Guiglo (Cavally), Yahaya Sanogo, a passé le témoin lundi 20 septembre 2021 à son successeur, Hyacinthe Koffi Komenan, anciennement en poste dans la région du Poro (Korhogo).

La cérémonie de passation de service a été supervisée par l’Inspecteur général du ministère de l’éducation nationale et de l’alphabétisation (MENA), Etienne Bédia, coordonnateur régional de l’Inspection générale de l’Education nationale et de l’Alphabétisation de Daloa, à la tête d’une équipe d’inspection venue de la capitale de la région du Haut-Sassandra.

Muté à Bongouanou (région du Moronou), lors du dernier mouvement du personnel du ministère de l’Education nationale et de l’Alphabétisation, M. Sanogo a remercié ses anciens collaborateurs pour la qualité de leurs rapports professionnels durant ces quatre années passées à Guiglo. Il les a exhortés à en  faire de même avec l’entrant, afin que l’école continue de bien se porter dans la région du Cavally.

La cérémonie de passation de service a été rythmée par la remise des cahiers de charge, la visite des différents services, la présentation de Hyacinthe Koffi Komenan au préfet de la région du Cavally, et du département de Guiglo, Yacouba Doumbia, ainsi qu’aux différents chefs de services, chefs d’établissements et chefs de circonscriptions de l’Inspection de l’enseignement préscolaire et  primaire de sa circonscription éducative.

(AIP)

tt/ja/ask