Cet article a été publié le: 17/09/22 16:00 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Du matériel didactique et des mobiliers à l’IEPP de N’douci

Tiassalé, 17 sept 2022 (AIP) – Une quinzaine de mobiliers de bureaux (tables et fauteuils), 375 table-bancs et divers matériels didactiques dont des cartons de craies, des ensembles géométriques, des cartons de ramettes, des paquets de stylos, ont été remis vendredi 16 septembre 2022, à l’Inspection de l’enseignement préscolaire et primaire (IEPP) de N’douci.

En remettant ces dons au nom du conseil municipal de N’douci, le maire Me Marcelin Oboumou Golé, a indiqué qu’il fait de l’éducation des enfants une priorité. Pour lui, l’école et les enseignants méritent beaucoup de considérations de sa part.

Rappelant les actions posées depuis quatre ans en faveur de l’école dans la commune, Me Golé, a relevé que l’école permet d’échapper à la délinquance, d’où la nécessité de renforcer les actions en faveur de l’école. Il a plaidé pour que les parents envoient leurs enfants à l’école tout en veillant à ce qu’ils soient effectivement en classe tous les jours.

Au nom des bénéficiaires, le président du Comité de gestion des établissements scolaires (COGES) du groupe scolaire Ndouci-Public, N’da Kouadio, a exprimé sa gratitude au maire et a promis de faire un bon usage des matériels didactiques et des mobiliers.

L’année dernière à la même époque, le maire avait offert des matériels didactiques et des kits scolaires à l’inspection préscolaire et primaire de N’douci au pk 101.

(AIP)

kd/ena/kam