Cet article a été publié le: 20/09/21 11:49 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Du matériel didactique remis aux établissements scolaires de Madinani

Madinani, 20 sept 2021 (AIP) – Le conseil municipal de Madinani a remis du matériel didactique aux écoles primaires publiques de la commune, mis à disposition lors d’une cérémonie tenue samedi 18 septembre 2021 à la mairie.
La dotation s’inscrit dans le cadre de l’appui qu’apporte la municipalité à l’école. Ainsi en cette période de rentrée,  des cahiers de “répartitions mensuelles”, des cahiers journaux et plusieurs cartons de craies ont été transmis à l’inspecteur de l’enseignement préscolaire et primaire, Fanwi Koné, pour les 10 écoles préscolaires et primaires de la  répartis sur le territoire communal.
M. Koné a exprimé sa gratitude au conseil municipal pour cet appui en matériel. Il a appelé les directeurs des différentes écoles bénéficiares, “à  faire un usage extrêmement judicieux pour le bonheur des enfants”.
Dans le cadre toujours de son appui à l’école, le conseil municipal conduit par le maire Fanny Siaka a annoncé, par la voix de son troisième adjoint, la construction et la réhabilitation de latrines dans ces différents établissements scolaires.
(AIP)
mk/tad/kg/cmas