Cet article a été publié le: 18/07/21 23:03 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Du sport pour renforcer les liens entre les auditeurs libres du centre de formation continu de l’UAO de Bouaké

Bouaké, 18 juil 2021 (AIP)- Le stade du campus 1 de l’Université Alassane Ouattara (UAO) de Bouaké a abrité samedi 17 juillet 2021 la traditionnelle journée sportive du centre de formation continu (CFC) visant à renforcer les liens de fraternité et de solidarité entre les auditeurs libres.

« Nos auditeurs viennent de divers horizons. Le sport, qui est un facteur de rapprochement, est pour nous un moyen de permettre à ces hommes et femmes de se rencontrer, d’échanger et surtout de vivre la solidarité et développer un esprit de fraternité », a précisé du reste le directeur du CFC, Prof Jean Michel Egue Latte.

Le chef de la scolarité, Dr. Koné Ouamourou, qui représentait le vice-président de l’UAO, Prof Michel Kodo, a salué cette initiative des responsables du CFC qui permet aux auditeurs de joindre l’utile à l’agréable. Il les a, en outre, remercié de les avoir associés à cette manifestation qui vise à promouvoir les valeurs de fraternité et de cohésion au sein de l’Université Alassane Ouattara.

Trois disciplines sportives, notamment, le maracana, le cross et la marche sportive étaient inscrites au programme de cette 3e édition de la journée sportive du CFC.

(AIP)

rkk