Cet article a été publié le: 3/09/21 9:41 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Ebony 2021: Les journalistes invités à déposer leurs productions au plus tard le 15 septembre

Abidjan, 03 sept 2021 (AIP)- L’Union nationale des journalistes de Côte d’Ivoire (UNJCI) invite les journalistes à déposer leurs productions en deux exemplaires, du 05 au 15 septembre 2021 à son secrétariat, à la Maison de la presse d’Abidjan, au Plateau.

Dans un communiqué publié jeudi 02 septembre, l’UNJCI note qu’il sera pris en compte par la commission permanente, les articles datant du 04 octobre 2020 au 03 septembre 2021.

Chaque candidat doit déposer neuf productions, à savoir trois reportages, trois dossiers ou enquêtes et trois interviews. Il doit également joindre à ses productions, la photocopie de sa Carte nationale d’identité (CNI) ainsi que des cartes UNJCI et CIJP de l’année en cours, une photo d’identité, une photo en situation de travail et un curriculum vitae.

La 23ème édition du Prix Ebony se tiendra du 17 au 19 décembre 2021 à Yamoussoukro. Les prix en compétition sont notamment l’Ebony Presse écrite, l’Ebony numérique, l’Ebony Radio et l’Ebony Télé. Le meilleur d’entre eux sera désigné Super Ebony.

En plus des récompenses offertes aux Ebony notamment des numéraires et du matériel de travail (ordinateur portable, appareil photo, dictaphone), le Super Ebony recevra un terrain et éventuellement un véhicule flambant neuf.

(AIP)

ad/cmas