Cet article a été publié le: 6/12/21 15:39 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Election MUGEFCI 2021 : des fonctionnaires s’engagent pour Gnagna Zadi

Abidjan, 6 déc 2021 (AIP)- Le candidat Théodore Gnagna Zadi, tête de liste du groupe “Maturité-Unité-Renaissance” pour les élections à la présidence du conseil d’administration de la mutuelle générale des fonctionnaires et agents de l’Etat de Côte d’Ivoire (MUGEF-CI), a reçu l’onction des fonctionnaires lors d’une tournée initiée du vendredi 3 au samedi 4 décembre 2021, à Bouaké, Ferkessédougou, Korhogo, Boundiali et Kong, rapporte une note d’information transmise lundi 6 décembre à l’AIP.

 

Les porte-paroles des fonctionnaires à Bouaké, Ferkessédougou, Korhogo, Boundiali et Kong ont mis en avant les réalisations de M. Zadi, et qui contribuent à leur bonheur.

 

“Nous les fonctionnaires, savons ce que vous avez fait pour nous. Seul un ingrat pourrait refuser de vous apporter son suffrage. Nous attendons impatiemment le samedi 11 décembre 2021 pour accomplir une simple formalité et vous porter à la tête de la MUGEF-CI”, a déclaré un des porte-paroles, Bakayoko Kassoum.

 

Le programme de gouvernance proposé par Théodore Gnagna Zadi a pour slogan “Mieux gérer, pour mieux soigner les fonctionnaires et agents de l’Etat de Côte d’Ivoire”. Il entend entre autres faciliter l’accès aux soins par une dématérialisation des prestations, de même rapprocher la MUGEFCI de ses adhérents.

 

Le candidat du groupe “Maturité-Unité-Renaissance” a rendu hommage, à Korhogo, à l’ex-Premier ministre, Amadou Gon Coulibaly, avec qui il a négocié le paiement du stock des arriérés des fonctionnaires.

 

(AIP)

 

tg/ad/ask