Cet article a été publié le: 5/07/22 8:57 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Elections au RHDP : les secrétaires de base invités à soutenir l’unique candidat à Madinani

Madinani, 05 juil 2022 (AIP)- Les premiers responsables du Rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) dans le Denguélé invitent les secrétaires de base de Madinani à soutenir l’unique candidat au poste de secrétaire général, Lassana Fofana.

Ce dernier a été présenté, lundi 4 juillet 2022, au centre polyvalent. « Le ministre gouverneur Gaoussou Touré, au nom du Maire Fanny Siaka, nous a mandaté après une entente entre tous les cadres du RHDP Madinani», a déclaré le député Lanciné Fofana, procédant à la présentation.

Les portes-paroles de la sous-préfecture de Madinani, de N’goloblasso et de Fengolo ont réitéré l’attachement des secrétaires de base à la discipline du parti. Ainsi pour eux, cette élection sera « l’occasion d’unifier les bases des trois cantons du département de Madinani ». Raison pour laquelle les membres de la liste issus de ces trois cantons ont décidé de se mettre ensemble pour mieux servir le parti.

Au total 349 postes sont à pourvoir, au niveau national, pour ces élections de secrétaires départementaux du RHDP. Des élections prévues pour le 23 juillet 2022.

(AIP)

mk/kg/tm