Cet article a été publié le: 23/03/21 10:52 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Elèves et personnels d’Agnibilékrou rendent hommage à Hamed Bakayoko

Agnibilékrou, 23 mars 2021 (AIP) – L’administration, les personnels et les élèves d’Agnibilékrou ont rendu hommage au Premier ministre, Hamed Bakayoko, décédé le mercredi 10 mars en Allemagne.

A l’occasion de la célébration de l’excellence à l’école organisée, vendredi 19 mars 2021 au collège départemental d’Agnibilékrou  les élèves et les différents personnels de ce collège ainsi que les parents d’élèves et tous les invités, ont observé une minute de silence à la mémoire de Hamed Bakayoko, exprimant ainsi leur compassion à la nation ivoirienne.

Cet événement douloureux a jeté, tant soit peu, l’émoi sur le déroulement de la cérémonie de l’excellence en l’honneur des meilleurs élèves de l’établissement.

Le collège départemental d’Agnibilékrou est le deuxième établissement secondaire de la ville. Ouvert en novembre 2010, il compte 1813 élèves dont 812 filles répartis en 25 classes pédagogiques pour 41 enseignants. Il a réalisé 36.70% de réussite au Brevet d’études du premier cycle (BEPC) session de juillet 2020.

(AIP)

jcl/kkf/fmo