Cet article a été publié le: 5/09/22 15:53 GMT

Côte d’Ivoire – AIP/ EPDL offre des kits scolaires aux participants du tournoi de la solidarité U14  à Maféré

Aboisso, 05 sept 2022 (AIP) – Ensemble pour le développement local (EPDL) a offert, dimanche 04 septembre 2022, des kits scolaires aux  participants du tournoi de la solidarité et de la cohésion sociale U14, joué à Maféré.

L’ASSO FC et Mouyassoué  ont décroché leur billet pour la finale. Au terme du temps réglementaire, les deux équipes étaient à un but partout.

L’équipe  vainqueur du tournoi, celle de ASSO, qui a réussi deux tirs contre un lors des tirs aux buts au terme du temps réglementaire, a reçu un trophée et un jeu de maillots

Les 100 joueurs qui composent les  10 équipes ayant pris part au tournoi ont reçu un kit scolaire d’une valeur de 17 000  francs CFA du président de EPDL, Elidjé Angora.

 

.

La chefferie de Maféré a reçu du matériel informatique pour la  modernisation de  son administration.

Le groupe scolaire Aka Aoulé, où s’est tenue la finale, a reçu du matériel didactique, des ballons et des maillots. Le président de EPDL, Elidjé Angora, a dit que l’organisation de ce tournoi vise à occuper sainement les enfants pendant  les vacances, à les éloigner des vices dont l’alcool, la drogue, le vol et apporter la joie à la population.

Pour Adou Habib, membre de EPDL, les actions que mène EPDL visent au bien-être de la population. Elles ont également pour objectif de former la jeunesse  à travailler dans le futur au profit des populations

EPDL a fait don, samedi, de 48 kits scolaires aux meilleurs élèves des cours de vacances de Mouyassoué, un village de la commune de Maféré, a-t-on appris.

(AIP)

hm/akn/fmo