Cet article a été publié le: 10/06/21 16:14 GMT

Côte d’Ivoire AIP/ Fabrice Sawegnon se dit confiant en l’avenir radieux de l’audiovisuel

Abidjan, 10 juin 2021 (AIP)- Le directeur général de Voodoo Group, Fabrice Sawegnon, a affirmé être sûr de l’avenir de l’audiovisuel, jeudi 10 juin 2021, lors de la conférence inaugurale de la 8ème édition des As de la Communication, du marketing et de l’événementiel (ASCOM).

« Le monde de l’audiovisuel a encore de beaux jours devant lui et il continuera de progresser parce qu’il a la capacité de devenir soit même un média et à se transcender avec l’avènement du digital, et c’est une chance inouïe! », a-t-il estimé, se prononçant sur le thème “Le marché publicitaire africain à l’ère de la révolution digitale: enjeux et perspectives”.

M. Sawegnon a ajouté que la télévision a 92% de taux de pénétration et que 32% d’Ivoiriens à Abidjan ont accès à facebook qui représente un important audimat. Il  revient donc aux acteurs de l’audiovisuel d’avoir des capacités à être inventifs, créatifs et attractifs en ayant des programmes qui intègrent l’ensemble des données du marché afin d’attirer davantage d’investisseurs.

Le thème de cette édition des ASCOM est “Communiquer pour résister et rebondir”.

(AIP)

ad/tad/cmas