Cet article a été publié le: 7/09/21 12:05 GMT

Côte d’Ivoire- AIP/ FC Dalaba senior remporte le tournoi communal de Gbéléban

Gbéléban, 07 sept 2021 (AIP)- L’équipe FC Dabala senior a remporté le tournoi de football organisé par la mairie de Gbéléban pour égayer la cité durant la période des vacances scolaires.

La finale du tournoi, jouée dimanche 5 septembre 2021 au stade municipal, a opposé les  formations senior et cadette du même club. Le vainqueur s’est imposé sur le score de deux buts à un, devant un nombreux public dont des autorités locales.

« Vous pouvez compter sur madame le maire et son conseil pour l’organisation chaque année de ce genre d’activités qui permettent aux jeunes et à l’ensemble de la population de communier et de fraterniser », a assuré le conseiller Traoré Souleïmane, se félicitant de l’engouement suscité par l’édition 2021 de ce tournoi de football des vacances.

Le secrétaire général de la préfecture de Gbéléban, Yapo Adépeaud Jocelyn, a exprimé la satisfaction des autorités administratives pour ces instants de gaieté offerts à l’ensemble des populations et davantage aux jeunes qui ont pu s’occuper sainement. Il a salué le fair-play ayant prévalu tout le long de la compétition.

« Je sais compter sur vous afin que de par votre travail bien fait, nous puissions avoir aussi des icônes qui pourront faire valoir leurs talents pourquoi pas sur l’échiquier mondiale pour le bonheur de Gbéléban », a-t-il adressé à l’équipe municipale.

(AIP)

gs/kg/cmas