Cet article a été publié le: 26/07/21 11:03 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ FENACMIS 10 : les lauréats du Grand journal présentent le trophée à leur fondateur

Abidjan, 26 juil 2021 (AIP)- Lauréate de la catégorie Grand journal de la 10ème édition du Festival national des arts et cultures en milieu scolaire (FENACMIS), l’équipe du groupe scolaire Offoumou Yapo d’Agboville a présenté le trophée au directeur-fondateur de l’établissement, Offoumou Richard.

M. Offoumou s’est réjoui de la prestation de qualité de son “commando” dépêché à Bouaké où leur talent et savoir-faire les a portés au premier rang de la catégorie Grand Journal à l’issue de la proclamation des résultats, le 14 juillet 2021.

Le directeur fondateur a profité de l’occasion pour revenir sur le sacre des athlètes de son établissement lors des récentes compétitions OISSU au cours desquelles ils ont remporté les premières places dans les catégories Junior et Sénior handball fille de la zone Abidjan Sud.

Il s’est félicité que son établissement fasse de l’excellence et du social une priorité en alliant sport, culture et études.

Le FENACMIS 2021 a mobilisé, autour du thème “Ensemble pour une école compétitive, creuset de civisme et de cohésion sociale », 614 festivaliers, 102 encadreurs, 33 coordonnateurs régionaux de la vie scolaire, 12 jurés et 40 organisateurs.

(AIP)

aaa/tm