Cet article a été publié le: 15/10/20 18:51 GMT

Côte d’Ivoire -AIP / Ferveur et engouement au QG de campagne du candidat KKB

Abidjan, 15 Octobre 2020 (AIP) – Une atmosphère de ferveur et d’engouement est perceptible au quartier général du candidat Konan Kouadio Bertin à Cocody Angré avec la distribution des kits de campagne  et la mise en oeuvre des directives pour le lancement officiel  de sa campagne prévue, vendredi 15 Octobre à Divo, a constaté l’AIP.

Les directeurs nationaux des différentes régions ont reçu , séance tenante, les directives et les besoins essentiels pour la couverture de la campagne de leur candidat. Des gadgets et des moyens nécessaires pour galvaniser les militants et sympathisants ont été distribués.

Selon le directeur national de campagne,  Vénance Djédjé, l’objectif est de faire connaitre les articulations du programme du candidat. ” Vu les activités menées sur le terrain, à ce jour, avec ce que nous avons vu, nous sommes rassurés”, a-t-il dit.

Le candidat indépendant à l’élection du président de la République, Kouadio Konan Bertin dit KKB a indiqué, dimanche 4 octobre 2020, à Abidjan lors de son investiture, qu’il sera “le président de l’équité” s’il est élu au soir du 31 octobre 2020.

Il a été retenu par le Conseil constitutionnel,  le 14 septembre 2020, à l’instar  du président sortant Alassane Ouattara du Rassemblement des Houphpouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP) , Henri Konan Bédié (Parti démocratique de Côte d’Ivoire, PDCI), Pascal Affi du Front populaire ivoirien (FPI) et Kouadio Konan Bertin (Indépendant).

(AIP)

nmfa/tm