Cet article a été publié le: 4/05/21 13:30 GMT

Côte d’Ivoire AIP/ Fête de travail 2021: Les fonctionnaires de Bettié posent leurs préoccupations au gouverneur

Bettié, 04  mai 2021(AIP)- Les fonctionnaires de la ville de Bettié ont égrené, samedi 1er mai 2021, tout un chapelet de difficultés auxquelles ils font face et qui malheureusement impactent leurs activités.

Ces préoccupations des fonctionnaires ont été portées au préfet, Yao Kouassi Bruno, par le directeur départemental de la construction et de l’urbanisme, Zion Hilaire, également président de l’Amicale des fonctionnaires et agents de l’Etat résidant à Bettié, lors d’un déjeuner offert à l’occasion de la fête du travail.

Entre autres, M. Zion a demandé au gouverneur de peser de tout son poids afin que les problèmes liés à l’électricité, l’état des routes, l’eau courante etc., connaissent une solution rapide pour le bien des travailleurs.

A ces préoccupations, le gouverneur a rassuré que les difficultés rencontrées sont en cours de résolution.

A Botro, la fête du travail a été plutôt célébrée autour du sport avec la première édition du tournoi de Maracana dotée du trophée Ela née Gbanda Odette, préfet du département de Botro. Le tournoi qui a mis en compétition 16 équipes a été remporté par FC Ministère de l’intérieur aux tirs aux buts contre FC Artisan (3-2).

(AIP)

gkb/ys/on/ebd/fmo