Cet article a été publié le: 30/05/22 13:52 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/Fête des mères : Le député-maire, Lagui Kouassi et son épouse cadeautent des femmes d’Oumé

Oumé, 30 mai 2022 (AIP)- Le député-maire d’Oumé, Lagui Kouassi Joachim et son épouse ont offert, dimanche 29 mai 2022, dans le cadre de la célébration de la fête des mères, des pagnes, des ustensiles de cuisine, des parures et des tableaux aux mamans d’Oumé, chefs de service, membres des associations féminines et communautés ainsi qu’aux femmes recensées dans les différents villages et campements, rattachés à la commune.

L’honorable Lagui Kouassi a saisi l’opportunité de la fête des mères pour présenter aux femmes, les travaux entrepris avec l’argent collecté sur leurs activités.

“Votre argent que vous cotisez, c’est ce qu’on prend pour faire les travaux que vous voyez”, a justifié M. Kouassi, à l’occasion des festivités, organisées dans les locaux de la mairie d’Oumé. Avant de saluer ses hôtes pour leur contribution dans le développement de la ville.

« Nous sommes tous reconnaissants de vos efforts. Que ceux qui ont encore les mamans en vie prennent bien soin d’elles », a-t-il ajouté.

Avant les femmes d’Oumé, le député-maire, Lagui Kouassi Joachim avait fait des dons aux femmes de la sous préfecture de Guepahouo.

(AIP)

ol/sn/ask