Cet article a été publié le: 2/05/21 8:34 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Fête du travail 2021 : Les travailleurs de la Marahoué appelés à faire bloc autour du chef de l’Etat pour surmonter la COVID-19

Bouaflé, 02 mai 2021 (AIP) – Le préfet de la Marahoué et du département de Bouaflé, Gonbagui Gueu Georges, a appelé les travailleurs de la région au calme, à la sérénité et à faire bloc autour du président de la République, Alassane Ouattara, pour freiner la propagation de la pandémie de la COVID-19 et redresser l’économie.

“Je voudrais vous exhorter à faire bloc autour du chef de l’Etat pour que nous puissions surmonter la pandémie de la COVID-19”, a souligné M. Gonbagui, à l’occasion de la célébration de la fête du travail, samedi 1er mai 2021 à la préfecture de Bouaflé.

Il a dit avoir pris bonne note en ce qui concerne leurs revendications, prenant l’engagement de les transmettre aux autorités compétentes.

La fête du travail à Bouaflé s’est déroulée dans la sobriété en raison de la crise sanitaire liée à la COVID-19. Elle a enregistré la participation du ministre de la Promotion de la bonne gouvernance, du Renforcement des capacités et de la Lutte contre la corruption, Zoro Bi Ballo Epiphane.

AIP

Ns/kp