Cet article a été publié le: 2/05/21 16:20 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/Fête du travail:  Hien Philippe invite les populations du Bounkani à s’honorer

Bouna, 02 mai 2021 (AIP)- Le président du conseil régional du Bounkani, Hien Philippe, a invité l’ensemble des ppopulations du Bounkani à s’honorer, au regard de l’immense travail qu’elles abattent au quotidien pour œuvrer au développement national.

A l’occasion de la celebration de la fête du travail, samedi 1er mai 2021, le président Hien Philippe, également député de la circonscription, a indiqué que le Bounkani est par essence ”la terre des travailleurs”, une région qui regorge des ressources naturelles variées et des peuples réputés dévoués au travail.

Une valeur qui, selon lui, a également imprégné les cadres de la région qui font toujours preuve de dynamisme dans les fonctions qu’ils occupent dans l’Administration publique et dans divers secteurs d’activités.

”Le Bounkani, c’est la terre des travailleurs, nous continuons de travailler et nous ne faisons que ça.  En ce 1er mai, il faut être heureux et s’honorer humblement de ce jour qui nous est dédié”, a-t-il lancé aux populations avant des les exhorter à continuer efficacement à travailler, de sorte à produire le meilleur et demeurer la locomotive du développement national.

(AIP)

on/kp