Cet article a été publié le: 2/05/21 16:49 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/Fête du travail : Hommage du maire de N’douci aux travailleurs de sa commune

Tiassalé, 2 mai 2021 (AIP)-Le maire de la commune de N’douci, Me Oboumou Golé Marcelin, a rendu, samedi 1er mai 2021, un vibrant hommage aux travailleurs de sa commune à l’occasion de la fête du travail.

Profitant « du vin d’honneur » offert aux travailleurs à l’esplanade de la mairie, le maire a dit que « c’est à force de travail que N’douci, jadis campement, est passé de carrefour emblématique à une sous- préfecture et commune aujourd’hui ».

C’est pourquoi, tout en saluant le courage et la mémoire de tous ceux qui y ont travaillé, Me Golé a exhorté les contemporains à travailler davantage dans l’effort, car « seul le travail acharné et bien fait dans la légalité libère », a fait observer le maire. Il a salué plus encore le personnel de la  mairie, « qui jette les bases de la jeune commune, parfois dans la douleur, sans sous et dans des conditions difficiles », non sans leur exprimer « sa fierté de les voir porter haut le flambeau de N’douci ».

Le secrétaire général de la mairie, Bernard Nessemon, tout en traduisant les encouragements et les félicitations des travailleurs de la mairie pour les efforts du conseil municipal pour améliorer leurs conditions de travail, a demandé au maire d’en faire davantage pour continuer de créer de meilleures conditions pour une meilleure qualité du travail.

(AIP)

KD/kp