Abidjan, 20 déc 2021 (AIP)- En partenariat avec l’ONG « Dans les Pas du Sauveur », le Groupe SK Global Investment a organisé une cérémonie de dons à 54 familles de la Cité du Vatican à la Riviera M’Badon, en présence de la vice-présidente Corporate, Patricia Déborah Kéké, une activité qui s’inscrit dans le cadre de la politique d’actions sociales de l’entreprise.
Le représentant des familles bénéficiaires des dons, M. Gogoua, a remercié le groupe SK Global Investment, à travers sa représentante Mme Patricia Déborah Kéké.
La cérémonie de dons, qui s’est déroulée, samedi 11 décembre 2021, a été suivie de l’inauguration d’une aire de jeux que l’ONG « Dans les pas du Sauveur » a offert aux enfants de la Cité du Vatican.
Une semaine après, le samedi 18 décembre, les enfants de la cité ont été reçus au siège de l’entreprise, autour d’un géant arbre de Noël. Avec joie, les enfants du personnel ont reçu leurs amis venant de cités jouxtant l’entreprise.
Des jeux, des animations et l’artiste DJ Lewis ont meublé ce moment de partage dans la joie et la gaieté.
La vice-présidente Corporate, Patricia Keké, et le directeur Communication et Relations publiques, Dabila Ouattara, qui représentaient l’entreprise, ont rappelé qu’elle place l’épanouissement de la personne humaine au cœur de ses préoccupations.
« C’est la raison pour laquelle nous n’avons pas hésité un seul instant à répondre à l’appel de l’ONG ‘’Dans les Pas du Sauveur’’. Ensemble nous avons contribué à rendre heureux les enfants en ces périodes de fête », a souligné dame Keké.
Situé à la Riviera Golf (Cocody), SK Global Investment Group intervenant dans divers domaines d’activités notamment les Bâtiments et travaux publics (BTP), la mine, les finances et le digital.
(AIP)
aaa/ask