Cet article a été publié le: 9/12/20 11:09 GMT

Côte d’Ivoire – AIP/ Fêtes de fin d’année : les forces de sécurité à Séguéla appelées à la vigilance

Séguéla, 9 déc 2020 (AIP) – Les agents des forces de sécurité en service à Séguéla (Centre-ouest) ont été invités, lundi 7 décembre  2020, par le préfet Diarrassouba Karim, lors du salut aux couleurs nationales, à être en éveille pour que les fêtes de fin d’année se déroulent sans encombre.

« Je voudrais vous demander davantage de vigilance. Restez vigilants, de sorte que nos populations puissent continuer de vaquer à leurs occupations », a souhaité M. Diarrassouba qui a auparavant félicité, au nom du chef suprême des armées, le Président Alassane Ouattara, tous les éléments en poste à Séguéla pour ‘’ le travail énorme abattu au quotidien’’.

La cérémonie de salut aux couleurs qui se tient le premier lundi de chaque mois s’est déroulée au sein du Centre interarmées de formation initiale militaire (CIFIM). Elle a mobilisé, outre les directeurs chefs de service et de communauté, un peloton de la gendarmerie nationale, des sections du CIFIM, de la police nationale, des Eaux et forêts, des gardes pénitentiaires ainsi que des sapeurs-pompiers civils, tous placés sous le commandement du lieutenant Guéhi Dahia Guillaume.

« Restez vigilants pour que nos concitoyens puissent célébrer, dans la sérénité, les fêtes de fin d’année », a conclu Diarrassouba Karim sur ce volet sécuritaire.

(AIP)

kkp/ask