Cet article a été publié le: 10/09/20 10:54 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ FIF : Sory Diabaté remercie le président de l’AS Divo pour son soutien

Songon, 09 sept 2020 (AIP)- Le candidat pour la liste « Pour la grandeur du football ivoirien », Sory Diabaté, a exprimé mardi 08 septembre 2020, ses remerciements, avec force, au président du club AS Divo, Diarrassouba Madjé qui lui a accordé son parrainage dans le cadre des élections à la présidence de la Fédération ivoirienne de football (FIF).

«Nous sommes venus dire merci à l’AS Divo qui a décidé de nous accorder son parrainage sans condition et qui a décidé également de nous accompagner dans cette élection. Merci pour vos conseils cher président », a déclaré Sory Diabaté, lors de sa visite au président de l’AS Divo, Diarrassouba Madjé, à Yopougon.

Tout en estimant être l’homme qu’il faut à la tête de l’instance, se fondant sur son expérience en tant qu’un « apprenti» ayant suffisamment appris, après une vingtaine d’années de présence dans les arcanes du sport roi, en Côte d’Ivoire, le candidat Sory Diabaté a expliqué que son objectif après son élection à la tête de la FIF est de permettre au football ivoirien d’être classé parmi les meilleurs du football africain.

En retour, le président de l’AS Divo, Diarrassouba Madjé a exprimé sa joie d’accueillir le président de la ligue professionnel et son équipe, Sory Diabaté. « Je suis heureux de la visite que vous rendez à mon club. C’est un honneur puisque c’est la première fois qu’un candidat à la FIF nous rend visite », a t il souligné.

Pour lui, le seul candidat à même de diriger le football ivoirien pour les prochaines années reste Sory Diabaté. « Mon souhait est que Sory Diabaté soit élu. Il le sera et j’en ai la pleine conviction. Il a le profil, les arguments et les aptitudes pour diriger la fédération ivoirienne de football », a-t-il indiqué, en soulignant les liens forts qui les unissent.

(AIP)

tg/tm