Cet article a été publié le: 1/04/21 11:52 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ ”Force 2015” rend hommage à son président après sa réélection aux législatives

Abidjan, 1er avr 2021 (AIP)- Les militants du mouvement ”Force 2015” ont rendu, mercredi 31 mars 2021, à Anyama, un hommage à leur président,  Kangbé Charles Lopez dit Charles Gnaoré, suite à sa réélection aux législatives du 06 mars pour le compte du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP, parti au pouvoir) dans la circonscription de Gbolouville et N`douci, communes et sous-préfectures.

Député de Bouaké commune de 2016-2021, Charles Gnaoré a remporté le scrutin législatif à N’Douci, une zone qui selon ses proches était un bastion de l’opposition.

Au nom des membres de ”Force 2015”, le président du comité d’organisation de la cérémonie d’hommage,  Diabaté Adama a souhaité que l’exploit de leur leader soit récompensé par les plus hautes autorités du pays à travers une promotion dans l’équipe gouvernementale.

Heureux de cette marque d’attention à son égard, le député Charles Gnaoré a exprimé toute sa reconnaissance au président Alassane Ouattara pour l’avoir permis d’aller à ce scrutin au nom du parti au pouvoir. « Avec Ado, c’est la reconnaissance. C’est sous lui que j’ai compris qu’un enfant de pauvre peut devenir député en Côte d’Ivoire », a-t-il renchéri.

La proximité avec les populations et l’esprit d’ouverture ont milité en faveur de l’honorable Charles Gnaoré sur le terrain.

Titulaire d’un master en communication et publicité, le député Charles Gnaoré a été élu dans la circonscription de Gbolouville et N`douci, communes et sous-préfectures avec un score de 37, 74% devant une dizaine de candidat.

(AIP)

bsp/ask