Cet article a été publié le: 10/06/21 10:24 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Inauguration du bureau de la chefferie de Gueyo et de la maison des jeunes de Dabouyo

Soubré, 10 juin 2021 (AIP)- Le président du conseil régional de la Nawa, Alain-Richard Donwahi, a procédé à l’inauguration du bureau de la chefferie traditionnelle de Gueyo et de la maison des jeunes de Dabouyo, dans le département de Soubré, des édifices bâtis grâce au projet à impact rapide des régions (PI2R) initié par le président de la République, Alassane Ouattara.

Ces cérémonies qui se sont déroulées mardi 08 et mercredi 09 juin 2021 ont été l’occasion du ministre Donwahi, par ailleurs délégué du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP), la candidate de cette formation politique aux élections législatives partielles dans la circonscription électorale Dabouyo et Guéyo, communes et sous-préfectures, Marie Noëlle Dogui, aux populations locales.

« Le RHDP, c’est un ensemble de personnes qui se mettent ensemble pour travailler pour la Côte d’Ivoire », a-t-il déclaré avant d’ajouter que le RHDP est à l’œuvre dans la Nawa avec la réhabilitation de la route Gagnoa-Soubré. Il a appelé les personnes qui n’ont pas encore adhéré à son parti à le faire.

Le président du conseil régional de la Nawa a profité de l’occasion pour offrir des bâches, des chaises, du matériel technique et bureautique aux édifices nouvellement inaugurés.  Huit bureaux pour les chefferies traditionnelles et sept maisons des jeunes ont été bâties dans la région de la Nawa, indique-t-on.

(AIP)

km/sn/kp