Cet article a été publié le: 15/03/21 16:46 GMT

Côte d’Ivoire-AIP- Inter/ Décès du Premier ministre : L’UNA présente ses condoléances

Abidjan, 15 mars 2021 (AIP) – Le directeur général par intérim de l’Union des Agences de presse des Etats membres de l’organisation de la coopération islamique (UNA-OCI), Ahmed Bin Abdullah Al Qrani, a présenté dimanche 14 mars 2021, les condoléances de son organisation aux ivoiriens, suite au décès du Premier ministre, Hamed Bakayoko.

«C’est avec une profonde tristesse et un cœur acceptant la volonté de Dieu, que nous avons appris le décès du Premier ministre de Côte d’Ivoire, Hamed Bakayoko. En mon nom propre et au nom de l’Union des agences de presse des Etats membres de l’organisation de la coopération islamique (UNA), je présente les sincères condoléances et l’expression de notre profonde compassion au Président, au peuple, et au gouvernement de la République de Côte d’Ivoire, ainsi qu’à la Oummah islamique », indique un communiqué de l’UNA, transmis à l’AIP

M. Al Qrani implore Allah le Tout puissant de lui accorder son infinie miséricorde et de l’accueillir dans son vaste paradis.

Le Premier ministre ivoirien Hamed Bakayoko est décédé mercredi 10 mars à l’âge de 56ans en Allemagne, des suites d’un cancer fulgurant.

(AIP)

kam

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.