Cet article a été publié le: 5/05/21 9:51 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/Inter/ Football : Mourinho annoncé à l’AS Roma

Abidjan, 05 mai 2021- L’AS Roma a officialisé, mardi 4 mai 2021, la venue de Jose Mourinho pour la saison prochaine dans un communiqué posté sur son site officiel.

La formation Giallorosso a confirmé la signature pour la saison prochaine du Special One, qui semble pressé de prendre ses fonctions.

« Après des rencontres avec les propriétaires et le directeur général, Tiago Pinto, j’ai tout de suite compris toute l’étendue de leurs ambitions pour l’AS Roma. C’est la même ambition et le même dynamisme qui m’ont toujours motivé et ensemble nous voulons construire un projet gagnant dans les années à venir », a confié le technicien portugais.

Il prendra le relais de Paulo Fonseca dont le contrat arrive à expiration en juin et dont le club a annoncé le non-renouvellement du contrat. Le club italien, qui rêve à revenir au-devant de la scène, compte bien sur l’expérience du Special One pour y parvenir.

“C’est un grand champion qui a remporté des trophées à tous les niveaux, José apportera un leadership et une expérience formidable à notre projet ambitieux. La nomination de Jose est une étape importante dans la construction d’une culture gagnante à long terme et cohérente dans tout le club », ont commenté les deux propriétaires américains du club, Dan et Ryan Friedkin

Le technicien portugais de 58 ans se prépare à retrouver l’Italie où il avait déjà presque tout gagné avec l’Inter Milan.

(AIP)

ebd/fmo