Cet article a été publié le: 13/01/21 9:21 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/Inter/Football : le PSG et l’OM s’affrontent en finale du trophée des champions, ce mercredi

Abidjan, 13 jan 2021(AIP)- Le match entre le Paris Saint Germain (PSG) et l’Olympique de Marseille (OM) comptant pour la finale de la 25ème édition du trophée des champions, se déroule, mercredi 13 janvier 2021 sur la pelouse du stade Bollaert-Delelis à Lens.

Ce match, opposant le champion de France au vainqueur de la Coupe de France ou au vice-champion de France en cas de doublé (comme la saison passée), sera l’occasion d’un nouveau choc entre les deux grands rivaux du championnat de France.

Ce sera également l’occasion pour Mauricio Pochettino de soulever un premier trophée avec le PSG, quelques semaines après son arrivée dans la capitale. Mais l’OM, en grande forme en championnat, ira dans cet duel en conquérant et donc ne voudra pas passer à côté de sa finale.

Ce premier grand rendez-vous football de 2021, avec l’affiche PSG-OM donne évidemment une saveur toute particulière entre le champion de France, également vainqueur de la coupe de France et son dauphin la saison passée et ce, d’autant plus que la dernière confrontation en septembre 2020 entre ces deux clubs rivaux avait donné lieu à une victoire historique des Olympiens (0-1) assortie de polémiques en tout genre.

(AIP)

ebd/ask