Cet article a été publié le: 7/05/21 17:40 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Inter/ Jean Claude Brou élevé au rang de commandant de l’ordre national du Lion au Sénégal

Abidjan, 07 mai 2021 (AIP)- Le président sénégalais Macky Sall a élevé le président de la commission de la Communauté économique des Etats de l’Afrique de l’Ouest (CEDEAO), Jean Claude Kassi Brou, au rand de commandant de l’ordre national du Lion, dans la soirée de jeudi 06 mai 2021, à Dakar.

Ce dernier effectue une visite dans ladite ville dans le cadre d’une tournée du prochain sommet des chefs d’Etat et de gouvernement de la CEDEAO, selon un communiqué transmis à l’AIP vendredi 07 mai 2021 par le bureau Abidjan de la CEDEAO.

“Je suis honoré, extrêmement ému par cette distinction que je viens de recevoir de la part de son excellence, Monsieur le président de la république sénégalaise. Je voudrais vraiment saisir cette occasion pour remercier le président de la République et lui exprimer toute ma reconnaissance pour cette marque d’attention”, a dit M. Brou des réception de sa distinction.

Concernant l’objet de sa mission à Dakar, il a fait savoir que sa visite entre dans le cadre d’une série de missions dans plusieurs pays de la sous-région afin d’échanger avec les chefs d’Etat sur les différentes questions qui concernent la région ouest africaine.

(AIP)

sdaf/fmo