Cet article a été publié le: 2/09/21 12:27 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/Inter/ La FAAPA lance un site web dédié à la promotion du leadership féminin

Abidjan, 02 sept 2021 (AIP) – Le Réseau des femmes leaders des agences de presse africaines (NWL-FAAPA), plateforme professionnelle dédiée au leadership féminin, a lancé mercredi 1er septembre 2021, son site web http://nwl.faapa.info, rapporte l’Agence de presse guinéenne (Agp Guinée).

Conçu pour être un espace de communication et de partage destiné aux journalistes et femmes leaders de cette fédération panafricaine, ce site se veut être un véritable vecteur entre toutes les personnes intéressées par la question du leadership féminin.

Le site http://nwl.faapa.info s’inscrit dans le cadre des recommandations de la dernière Assemblée générale de la Fédération atlantique des agences de presse africaines (FAAPA), note-t-on.

Le Réseau des femmes leaders des agences de presse africaines a été créé le 17 octobre 2019 par les journalistes et cadres femmes ayant participé à un séminaire sur le thème “Leadership féminin : besoins et stratégies des agences de presse africaines”, organisé au Centre africain de formation des journalistes (CAFJ) à Rabat, au Maroc.

(AIP)

eaa/fmo