Cet article a été publié le: 8/12/21 12:08 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/Inter/Ligue des champions : le Barça joue sa qualification pour les 8e de finales face au Bayern, ce mercredi

Man, 08 déc 2021 (AIP)- Le FC Barcelone joue sa qualification pour une place en huitième de finales, mercredi 08 décembre 2021, au stade de l’Allianz Arena en Allemagne, contre l’équipe du Bayern de Munich.

Pour la 6e et dernière journée de la phase des poules (groupe E) de la Ligue des champions, les Blaugranas auront fort à faire contre les Bavarois qui les ont défaits, il y a déjà quelques mois.

Au pied du mur, le club catalan doit faire un résultat positif pour s’assurer une place en huitième de finales. Le coach Xavi et sa troupe en ont bonne conscience car ils jouent leur avenir sur la scène européenne cette saison.

Déjà qualifié pour le tour suivant, l’entraineur du Bayern, Julian Nagelsmann n’entend tout de même pas faire piètre prestation. Le Bayern aura “la meilleure équipe possible”, avertit-il. Le club allemand n’a pas l’attention de laisser filer cette rencontre, bien au contraire.

Le Barça avait complètement sombré contre l’écurie allemande (0-3), pour son entrée en lice dans la compétition, en septembre dernier.

(AIP)

ebd/ask