Cet article a été publié le: 5/05/22 11:28 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/Inter/ Ligue des champions: Le Real surprend City et file en finale

Man, 05 mai 2022 (AIP)- Le Real Madrid a surpris l’équipe anglaise de City dans les derniers instants de la demi-finale retour de la Ligue des champions, mercredi 04 mai 2022, dans son antre de Santiago Bernabéu, par trois buts inattendus inscrits coup sur coup, les 90e, 90e+1 et 95e minute.

Le Real se propulse à la finale de la plus prestigieuse compétition européenne, prévue samedi 28 mai 2022 au Stade de France face aux Reds de Liverpool.

Benzema et ses coéquipiers ont fini par renverser la dynamique équipe de City qui tenait le bon bout jusqu’à la 89e minute sur l’ensemble de la rencontre. Grâce à un but intervenu à la 73e minute de jeu, Riyad Mahrez et les Citizens ont tiédi les supporters madrilènes sana toutefois altérer le mental des hommes de Carlo Ancelotti.

Alors que City se voyait déjà en finale, le Real va réaliser l’incroyable par  Rodrygo, entré à la 68e et auteur de deux buts en l’espace de quelques secondes (90e, 90e+1) pour pousser le match en prolongation.

À la 95e, Karim Benzema va offrir la finale aux  Merengues, en transformant un pénalty qu’il a lui-même provoqué.

Comme face au Paris Saint Germain (PSG) en huitième, de finale et face à Chelsea en quart de finale, le Real a fait couler les Skyblues pour rejoindre Liverpool en finale, qualifié le 03 mai aux dépens de Villarreal.

(AIP)

ebd/cmas