Cet article a été publié le: 25/03/21 12:16 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/International/ 350 000 participants se réunissent pour la plus grande V-Convention Connect (Communiqué)

Abidjan, 25 mars 2021 (AIP) – La convention annuelle phare de QNET, appelée V-Convention Connect (VCC), est de retour avec une expérience virtuelle immersive marquée cette année par la participation de près de 350 000 personnes issus de plus de 50 pays, durant trois jours, rapporte un communiqué de presse publié jeudi 25 mars 2021.

À l’origine, la convention est une rencontre biannuelle sur l’île de Penang, en Malaisie. Elle a été dénommée V-Convention Connect car elle a été adaptée dans un format virtuel l’année dernière face au COVID-19.

L’événement annuel phare de la société internationale de vente directe par e-commerce a porté cette année sur le thème “Renouveler, Revivre, Renaitre”. Elle a été planifiée avec un objectif unique, à savoir rassembler la communauté de distributeurs et de clients de la multinationale pour s’élever aux dessus des attentes et réaliser leurs rêves.

Cet événement virtuel comprenait des programmes de formation dispensés par les meilleurs distributeurs et professionnels du leadership, des sessions d’information sur l’industrie de la vente directe, des sessions de formation sur les produits virtuels, des lancements de nouveaux produits et une vitrine de l’histoire de QNET, ses partenariats et parrainages.

La PDG de la société, Mme Malou Caluza, s’est prononcée sur le succès de la VCC 2021. « Voir les réactions positives et les histoires que nos distributeurs ont partagées sur les réseaux sociaux tout au long de l’événement, nous a fait réaliser que tout le travail acharné et la préparation en valaient la peine », a-t-elle affirmé.

Cette société de vente directe en ligne a son siège à Hong Kong et est présente dans plus de 25 pays à travers le monde par le biais de filiales, de succursales, de partenariats d’agences et de franchisés.

(AIP)

cmas