Cet article a été publié le: 10/06/21 15:53 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/International/ African Media Agency reçoit un Certificat d’excellence lors des African SABRE Awards 2021 (Communiqué)

Abidjan, 10 juin 2021 (AIP) – L’agence panafricaine de communication intégrée, African Media Agency (AMA), a reçu un Certificat d’excellence dans la catégorie Relations Presse lors de la 4e édition des African SABRE Awards, rapporte un communiqué de presse transmis à l’AIP.

Le 27 mai 2021, AMA a été récompensée par le jury pour son travail avec la Banque africaine de développement (BAD), qui a permis de mettre en lumière leur réponse face à la crise sanitaire du COVID-19 à hauteur de 10 milliards de dollars de la Banque, grâce à un article dans CNN et le Washington Post.

En avril 2020, alors que l’Afrique était frappée par la pandémie de coronavirus, la BAD a débloqué une facilité de réponse de 10 milliards de dollars pour endiguer la COVID-19 et aider les pays membres régionaux à lutter contre la pandémie.

La Banque a chargé AMA de promouvoir la facilité de réponse en la diffusant auprès des plus grands médias. AMA y est parvenu en développant une campagne de relations presse axée sur une conférence de presse digitale avec des journalistes d’Afrique et d’ailleurs, en plaçant des articles d’opinion en résonance avec la ligne éditoriale des principaux médias et en diffusant des communiqués de presse sur tout le continent.

« Nous sommes ravis d’annoncer que African Media Agency a reçu un Certificat d’Excellence dans la catégorie Relations Presse lors des African SABRE Awards de cette année », a déclaré Eloine Barry, PDG et fondatrice d’AMA. « L’industrie des relations publiques et notre agence ont été contraints de s’adapter à une nouvelle normalité au cours de l’année écoulée, mais nous n’avons jamais perdu de vue l’essentiel, à savoir produire un excellent travail pour le compte de nos clients. Je suis extrêmement fière de l’équipe AMA et infiniment reconnaissante à nos clients de nous avoir fait confiance », a-t-elle ajouté.

Les SABRE Awards – Superior Achievement in Branding, Reputation, and Engagement – récompensent les performances exceptionnelles en matière de gestion de la marque, de la réputation et de l’engagement et célèbrent les campagnes qui font preuve des plus hauts niveaux de planification stratégique, de créativité et de résultats commerciaux. Avec plus de 5 000 soumissions chaque année, les SABRE Awards représentent une des plus importantes vitrines du secteur de la communication.

African Media Agency est une agence de communication intégrée qui réunit les RP, les services créatifs et le marketing digital pour créer des campagnes de communication stratégiques et riches en contenu qui inspirent l’action et créent de la valeur. L’agence a des bureaux à New York, Abidjan et Kampala, et une présence dans 18 pays africains.
(AIP)
cmas