Cet article a été publié le: 14/07/21 19:12 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/International/ QN Europe intègre l’Association de vente directe d’Espagne (Communiqué)

Abidjan, 14 juil 2021 (AIP) – Dans un communiqué de presse transmis à l’AIP, mercredi 14 juillet 2021, QN Europe, l’entreprise européenne de la société de vente directe, QNET, indique sa fierté d’être acceptée en tant que membre officiel de l’Asociación de Empresas de Venta Directa (AVD, Association espagnole de vente directe).

« La vente directe est une industrie forte et résiliente quelle que soit la crise mondiale actuelle, et nous pensons qu’elle a le potentiel de répondre à la demande croissante d’opportunités commerciales alternatives en Espagne », a commenté le directeur général de QN Europe, Jérôme Hoerth.

« C’est un grand honneur que QN Europe soit accepté en tant que membre de l’AVD quelques mois seulement après qu’il ait également été accepté dans la DSA française », a renchéri Malou Caluza, PDG de QNET.

L’AVD a été créée dans les années 1970 pour représenter les intérêts du secteur de la vente directe en Espagne. Ce pays est l’un des dix premiers marchés de la vente directe en Europe, enregistrant plus de 751 millions d’euros de ventes en 2019 avec plus de 250 000 personnes impliquées dans cette industrie. La vente directe y est réglementée par une législation stricte visant à assurer une protection appropriée des consommateurs dans les secteurs du commerce et de la vente au détail.

(AIP)

cmas