Cet article a été publié le: 20/09/21 16:50 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/International/ Une entreprise de vente directe affiche sa passion pour le football africain (Communiqué)

Abidjan, 20 sept 2021 (AIP) – La multinationale spécialisée dans la vente directe et le partenaire officiel de la CAF et le ManCity, QNET, sponsorise plusieurs matchs des éliminatoires de la zone Afrique de la Coupe du monde de football 2022, rapporte un communiqué de presse transmis à l’AIP, lundi 20 septembre 2021.

L’entreprise confirme, ainsi, sa passion et son soutien pour le football africain. Elle vient de signer le contrat de sponsoring de plusieurs matchs des éliminatoires de la zone Afrique de la Coupe du monde de football 2022. A travers ce partenariat, la multinationale se garantit une visibilité accrue lors de ces matchs et des places VIP à offrir à ses distributeurs et invités.

“Nous avons parrainé les qualifications africaines de la Coupe du monde de la FIFA 2022 au Qatar, dans le cadre de notre longue tradition de soutien au football dans le monde. Nous avons également parrainé plusieurs équipes internationales de football en raison de leur grande similitude en termes d’esprit d’équipe et de coopération pour réussir et atteindre les objectifs. Ce partenariat nous a permis de communiquer de manière intensive avec nos clients et distributeurs au cours des sept dernières années”, a commenté la PDG de l’entreprise, Malou T. Caluza.

Cette entreprise est intimement liée au monde du football. “En Afrique, QNET est depuis 2018 le partenaire officiel de vente directe des compétitions interclubs de la Confédération africaine de football (CAF) sur le continent africain”, note le communiqué. Ce partenariat renouvelé pour deux ans en février 2021, offre aux distributeurs de la multinationale, un accès exclusif avec traitement privilégié aux différents matchs des compétitions interclubs de la CAF dans la région.

Cette entreprise est l’une des principales sociétés de vente directe basées sur le commerce électronique en Asie, offrant une large gamme de produits de santé, de bien-être et de style de vie qui permettent aux gens de mener une vie meilleure. Son modèle commercial local, alimenté par la puissance du commerce électronique, a aidé à autonomiser des millions d’entrepreneurs dans plus de 100 pays à travers le monde. Elle est également active dans le parrainage sportif à travers le monde.

(AIP)
cmas