Cet article a été publié le: 4/07/22 14:59 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/Jean-Baptiste Aka, nouveau délégué du PDCI de Bongouanou 2

Abidjan, 04 juil 2022 (AIP)- La délégation départementale du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI) de Bongouanou 2 est désormais dirigée par Kouamé Aka Jean-Baptiste dit JB.

Il a reçu les charges de son prédécesseur, le sénateur Tiémoko Koffi, samedi 02 juillet 2022, au cours d’une cérémonie tenue à la résidence de ce dernier, à N’guessankro.

« La cérémonie d’aujourd’hui me donne l’agréable occasion de rendre hommage au Sénateur Tiémoko Koffi, délégué sortant. Si je suis devenu délégué du PDCI, c’est en partie grâce à lui. Il a accepté que j’apprenne à ses côtés depuis des décennies », a relevé Jean-Baptiste Aka.

Sous le regard du personnel politique de la délégation départementale de Bongouanou 2, de militants, de sympathisants et de parents et amis, Tiémoko Koffi a remis tous les dossiers de la délégation à son successeur.

Il a saisi l’occasion pour lui prodiguer de sages conseils afin que sa mission soit couronnée de succès.

C’est dans une ambiance bon enfant que les militants et militantes présents ont accueilli leur nouveau délégué.

Ils ont promis de travailler à ses côtés afin de poursuivre le travail remarquable abattu par son prédécesseur à la tête de la délégation.

Le Sénateur Tiémoko Koffi a, désormais, la responsabilité d’encadrer les militants de la commune de Bongouanou, en sa qualité de nouveau délégué de Bongouanou 1.

(AIP)

bsp/tm