Cet article a été publié le: 4/07/22 11:55 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/Jean-Luc Assi magnifie les femmes de Grand Alepé

Abidjan, 04 juil 2022 (AIP)-Le ministre de l’Environnement et du Développement Durable, Jean-Luc Assi a magnifié les femmes de Grand Alepé, dans la sous-préfecture d’Alépé, dimanche 03 juillet 2022, à l’occasion d’une cérémonie à l’initiative de la Jeunesse dynamique Patrick Achi.

Sur la place publique du village et en présence du sous-préfet d’Alepé, Gué Alain, il a magnifié les mères avant de les couvrir de cadeaux.

« Les mères sont des personnes qu’il faut choyer, car elles nous portent pendant 9 mois et ce n’est pas facile », a souligné le parrain de la cérémonie.

Pour le ministre de l’Environnement et du Développement durable, sa présence à cette fête s’explique par le fait que ” la femme doit être magnifiée à tout instant”.

Il a également saisi l’occasion pour inviter les populations de Grand Alepé à faire bloc autour de leur frère, le Premier ministre afin qu’il puisse réussir sa mission, à la tête du gouvernement.

Au nom de femmes récipiendaires, Thérèse Achoukou, conseillère régionale de la Mé a exprimé sa gratitude au donateur promettant que les femmes du département d’Alepé, conscientes des nombreuses actions menées par le Premier ministre, s’engagent à le soutenir dans toutes ses actions.

(AIP)

Bsp/ask