Cet article a été publié le: 14/09/20 10:36 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Kandia Camara offre du matériel de plus de 95 millions FCFA aux populations d’Anoumaba

Abidjan, 14 sept 2020 (AIP) – La ministre de l’Education nationale, de l’Enseignement technique et de la Formation professionnelle, Kandi Camara, a fait don de matériels d’une valeur totale de plus de 95 millions de francs aux populations d’Anoumaba, localité située à une soixantaine de kilomètres de Bongouanou.

Il s’agit notamment d’une ambulance médicalisée au centre de santé, de six tricycles et six motos aux femmes et aux jeunes ainsi que de mallettes pédagogiques aux établissements scolaires publics, indique une note d’information transmise à l’AIP.

A cette liste, s’ajoute la réhabilitation de l’école primaire de la ville estimée à plus de 26 millions de FCFA. Ce sont donc au total 126 millions de Francs CFA qui ont été décaissés au profit des populations d’Anoumaba.

A l’occasion de cette cérémonie de remise de dons organisé lors de la visite d’Etat du président de la République dans le Moronou, elle a invité les populations à être reconnaissants à Alassane Ouattara qui a décidé de bitumer Anoumaba-M’Batto et Anoumaba-Cechi.

(AIP)

kkf/cmas