Cet article a été publié le: 28/10/20 10:22 GMT

Côte d’Ivoire – AIP /KKB envisage de mettre en place un fonds spécial de solidarité

Abidjan, 28 oct (AIP) – Le candidat indépendant Kouadio Konan Bertin a annoncé la création d’un fonds spécial de solidarité (FSS) qui permettra d’octroyer à chaque foyer ivoirien sans ressource, un revenu minimum mensuel de 25 000 CFA pendant un an.

Ce fond permettra de distribuer aux foyers sans ressources la somme de 25000f par mois pour réduire ainsi l’extrême pauvreté en Côte d’Ivoire, a indiqué le candidat dans son programme de société.

« Notre pays et notre peuple traversent des temps difficiles. Selon le FMI, l’impact du coronavirus pourrait faire chuter à 2,7% la croissance du PIB en 2020 » a souligné KKB.

Quatre candidats ont été retenus pour l’élection présidentielle en Côte d’Ivoire. Il s’agit du président sortant Alassane Ouattara, candidat du rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP), de Henri Konan Bédié du parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI), d’Affi N’Guessan Pascal du Front populaire ivoirien (FPI) et de l’indépendant Kouadio Konan Bertin.

(AIP)

apk/ask