Cet article a été publié le: 27/10/20 21:22 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Kobenan Adjoumani rassure sur la sécurité de l’élection présidentielle

Abidjan, 27 oct 2020 (AIP) – Le directeur national de campagne associé et porte-parole du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP), Adjoumani Kobenan, a rassuré, sur la sécurisation de l’élection présidentielle du samedi 31 octobre sur l’étendue du territoire national.

«Toutes les dispositions ont été prises par les autorités compétentes afin de garantir à chacun des citoyens, l’exercice de son droit civique dans la quiétude, dans la tranquillité et surtout dans la sérénité », a déclaré M. Adjoumani, lors du quatrième point presse tenu mardi 27 octobre 2020, au quartier général de campagne du candidat RHDP à Abidjan.

Il a appelé au nom de sa famille politique “toutes les filles et fils du pays à se lever avec détermination et à se rendre dans leur bureau de vote respectif ce 31 octobre 2020 afin de remplir leur devoir civique et républicain”.

Pour mettre en lumière le projet de société du candidat Ouattara et combattre certaines rumeurs, la direction centrale de campagne chargée de la communication du RHDP a initié un point presse quotidien pour échanger avec les médias.

(AIP)

ebd/kam